Poulet à la soubressade et bonnottes de noirmoutier

Bonjour, aujourd’hui un plat tout simple avec de la soubressade ou sobrasada , que j’ai découvert à Palma grâce à ma copine Julia pendant notre petit voyage. J’ai souvent du mal à en trouver du coup dès que j’en voit j’en achète et c’est souvent sur des marchés bretons quand je suis en vacances.

Pour cette recette pour deux personnes, il vous faut :

2 blancs de poulet

1 échalotte

1/3 de soubressade

10 cl de crème liquide ou soja cuisine

un peu de coriandre hachée

1 cuil d’huile

sel, poivre

et des bonnottes de Noirmoutier.

Commencez par mettre l’huile dans la cuve du multicuiseur. Faite chauffer en fonction frire, ajouter l’échalote hachée et laissez cuire quelques minutes.

Pendant ce temps, coupez le poulet en petits cubes. Ajoutez les dans la cuve et faites les dorer. Une fois que c’est fait, ajoutez la soubressade coupée en morceaux, et la faire fondre. Finissez par ajouter les bonnottes coupées en cubes et le sel et le poivre. Laisser cuire pendant environ 20 minutes en remuant de temps en temps.

Avant de servir, ajouter la crème et remuer. Servez aussitôt en saupoudrant de coriandre hachée.

Régalez vous.

PicsArt_06-08-01.04.58

Laisser un commentaire

