Crêpes faciles 


Depuis quelques jours j’avais une très grosse envie de crêpes, mais je n’avais plus d’oeufs. Après mes courses je me suis donc lancée. J’ai fait une recette de Pierre Hermé, très facile à faire et très rapide et tout au blender. La seule difficulté est d’attendre les deux heures de repos.
Pour vous faire plaisir il vous faut :

– 500gr de lait

– 4 œufs

– 200gr de farine

– 60gr d’eau

-60gr de sucre (j’ai mis mon sucre vanillé maison)

– 3gr de sel

– 30gr de beurre fondu

Dans le bol du blender, mettre les oeufs, le lait, l’eau, le sucre le beurre fondu et le sel. Ajouter la farine et mixer.

Laisser reposer à température ambiante.

Au bout de deux heures, faire cuire dans une crêpière et déguster avec de la crème de caramel au beurre salé, du chocolat ou simplement avec du sucre.

Laisser un commentaire

