Bonjour, donc on continue avec mon buffet d’anniversaire. 

Ce ne sont pas de vrais Key lime pie vue qu’il est difficile de trouver des Key lime ici, j’ai donc opter pour le citron vert. 

C’est une recette plutôt facile à réaliser et que je trouve très bonne.

Pour 10 mini tartes, il vous faut :

– 190 gr de biscuits macvities

– 80 gr de beurre fondu

– 200 gr de lait concentré sucré

– 2 jaunes d’oeufs

– 70 ml de jus de citron vert

– des zestes de citron vert pour la décoration

Préchauffez le four à 190°C.

Commencez par broyer les biscuits, puis mélangez les avec le beurre fondu.

Tassez ce mélange dans des moules individuels en silicone.

Mettre à cuire environ 12 minutes.

Battez les oeufs avec le lait concentré sucré et le jus de citron.

Versez ce mélange sur la pâte cuite et faite cuire 15 minutes en baissant la température à 160°C.

Laisser refroidir puis mettre au réfrigérateur au moins 3 heures.

Au bout de ce temps, démouler puis decorez des zestes de citron vert.

Degustez…

J’ai oublié de prendre des photos du gâteau en individuel, j’en mettrais la prochaine fois que j’en referais.

