Voici donc la deuxième partie des biscuits que j’ai amené à mes collègues de formation, les crinkles au citron.
Ces biscuits sont moelleux avec une petite touche de citron, ils sont très agréables en bouche.

j’ai trouvé la recette sur le blog de « pourquoi je grossis », ou vous trouverez de magnifiques recettes, son nouveau blog est ici . Sa recette est ici 

Pour une trentaine de biscuits environ, il vous faudra :

– 100 gr de beurre pommade

– 1 oeuf

– 50 cl de jus de citron

– 120 gr de sucre

– 300 gr de farine

– 6 gr de levure

– du sucre glace 

Mélangez l’oeuf et le beurre, jusqu’à obtenir un mélange homogène.

Ajoutez ensuite le jus de citron, puis le sucre.

Terminez avec les mains en ajoutant la farine et la levure, jusqu’à obtenir une boule de pâte.

Mettez à reposer au frais pendant 30 minutes.

Préchauffez le four à 180°C.

Faconnez des boules de pâtes, puis roulez les dans le sucre en poudre puis le sucre glace et déposez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Mettez à cuire 12 minutes. Laissez refroidir, puis dégustez

Enjoy!!!!!
PS : recette à améliorer, peut-être avec un peu plus de citron et un peu moins de farine. Je vous tiens au courant bises à tous

