Rochers noix de coco

Je devais faire un dessert pour quelqu’un qui est intolérant au gluten. Je n’avais pas trop d’idées, du coup j’ai fait simple. Un namandier, recette ici et des rochers coco et des bouchées façon Bounty, recette à suivre. C’est simple et efficace.

En fait au départ je voulais faire un entremet mais mon réfrigerateur m’a lâché, du coup je n’avais plus le temps 😦

Je me suis donc rabattue sur ces petites bouchées en me disant qu’elles seraient parfaites avec le café.

Pour une dizaine de rochers :

  • 1/2 boîte de lait concentré sucré
  • 125 gr de noix de coco
  • 25 gr de poudre d’amandes

    Prechauffez le four à 200°C.

    Melangez tous les ingrédients.

    Faconnez des petites boules ou la forme que vous voulez, puis mettez les sur une plaque recouverte de papier cuisson.

    Faites cuire environ 15 minutes.

    Dégustez 😋

    Laisser un commentaire

