Quatre quart

Pour mon premier petit déjeuner au boulot au retour de vacances, j’ai eu envie de faire un quatre quart. Cela faisait longtemps que je voulais essayer et je n’en avait jamais fait.
Pour cela il vous faudra :

  • 250 gr de beurre
  • 250 gr d’oeufs ou 5 oeufs
  • 250 gr de farine
  • 1 sachet de levure
  • 250 gr de sucre

    Prechauffez le four à 180°C.

    Dans le bol du robot, mettez les oeufs et le sucre et fouettez jusqu’à ce qu’ils doublent de volume. Ajoutez la farine avec la levure, puis le beurre.

    Versez dans un moule et faites cuire 35 minutes.

    Demain matin mes collègues et moi pourront donc manger ce quatre quart. Je l’ai trouvé bon. On verra s’ils l’apprécient.

    Laisser un commentaire

